DST Carrelage - Da Silva Tony
Carrelage / Faïence à Chambray-lès-Tours
15 « La Chevalerie », 37320 Saint-Branchs
 
06 70 07 61 46
 

Carrelage et dallage à Joué-lès-Tours (37300)

Carreleur-dalleur à Joué-lès-Tours

Société de carrelage et dallage, DST Carrelage - Da Silva Tony est à votre service dans les environs de Chambray-lès-Tours (37).

Il vous suffit simplement de nous confier votre projet et nous ferons de notre mieux pour vous guider et vous conseiller. Nos tarifs sont étudiés au plus juste pour un travail professionnel et soigneux. La satisfaction de nos clients (particuliers) est le fruit d'un travail bien fait.

Respect de l'environnement, parfaites connaissances du DTU (normes d’exécution des travaux) mais aussi etude et conseils personnalisés ou devis gratuit... Nos artisans expérimentés concentrent leurs efforts pour vous proposer les meilleures prestations de carrelage et dallage. Pour un maximum de sécurité pour nos clients, nous vous présentons les garanties suivantes : responsabilité civile et garantie décennale.

N'hésitez pas à nous contacter pour un devis gratuit.

Contacter DST Carrelage - Da Silva Tony , carrelage et dallage

DST Carrelage - Da Silva Tony , Carrelage et dallage à Joué-lès-Tours

Envoyé !

Erreur serveur

DST Carrelage - Da Silva Tony , carreleur-dalleur à Joué-lès-Tours

DST Carrelage - Da Silva Tony assure à Joué-lès-Tours toutes prestations de Carrelage et dallage : installation douche à l'italienne, revêtements muraux, revêtements au sol.

Nos artisans carreleur-dalleurs interviennent également pour tous travaux de carrelage et dallage à Chambray-lès-Tours, Véretz, Esvres, Monts, Ballan-Miré ou encore Saint-Avertin.

La ville de Joué-lès-Tours, de code postal 37300, appartient au département Indre-et-Loire et à la région Centre-Val de Loire. En 2010, la ville comptait 35976 habitants. Les 3 villes les plus peuplées du département sont Tours mais aussi Joué-lès-Tours et Saint-Cyr-sur-Loire.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de PointP

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.